À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 12 mai 2017, à l’âge de 83 ans, est décédée Madame Jeannette Morrison, épouse de feu Ernest Morrison. Elle demeurait à Beresford. Née à Belledune, elle était fille de feu Rosario et de feu Mathilda (Charest) Aubie.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Michel (Winnie) Morrison de Petit-Rocher, Robert (Sylvie) de Saint-Nicolas au Québec, Guy (Lucie) Morrison de Pointe-Verte, Murielle (Guy) Frenette de Beresford et Marc (Nicole) Morrison de Welland en Ontario; dix petits-enfants; douze arrière-petits-enfants; trois frères: Eddie (Veronica) Aubie de Bathurst, Clifford (Irène) Aubie de Kitchener en Ontario et Clarence (Marguerite) Aubie de Bathurst; une sœur, Catherine Sanders de Pembroke en Ontario; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mardi 16 mai 2017 en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford à 16h.
Un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 12 mai, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 16 mai, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Belledune