À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 4 novembre 2017, à l’âge de 75 ans, est décédée, entourée de l’amour de sa famille, après une longue et courageuse lutte contre le cancer, Jeannette Godin (née Arseneau), épouse de Rénald Godin. Elle demeurait à Landry Office. Née à Rogersville, elle était la fille de feu Joseph Arseneau et de feu Lydia Richard.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois filles: Gisèle (Gaëtan Kenny) de Six Roads, Monique du Québec et Liette (Vital Blanchard) de Landry Office; trois fils: Daniel (Ginette Doucet) de Cap-Pelé, Jean-Luc (Sophie Brideau) de Landry Office et Éric (Manon Robichaud) de Maltampec; neuf petits-enfants: Kevin, France, Marc, Noémi, Maude, Samuel, Mathieu, Adam et Élodie; trois arrière-petits-enfants: Magalie, Carolane et Jasmin; ses sœurs: Rosa du Québec et Juliette (Léonie Gallant) de Rogersville; ses frères: Ulysse (Bertha) de Rogersville, Lucien (feu Blondine) de Rogersville et Gilles (Carole) du Québec; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Un frère, Donald ainsi qu’une sœur, Bernice, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le mercredi 8 novembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche le mercredi 8 novembre, à 11h.

Heures de visites: le mercredi 8 novembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

En mémoire de Jeannette, un don au cimetière Immaculée-Conception de Pokemouche serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel du Programme extra-mural de Caraquet, ainsi que les médecins et le personnel du département de soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins donnés à notre mère pendant son séjour parmi vous.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web. (mfracicot.ca)


Résumé


Date de décès : 4 novembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 8 novembre, 2017

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.

Date(s) de visite :

8 novembre, 2017 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Landry Office