À l’Hôpital régional de Saint-Jean, le vendredi 12 mai, à l’âge de 64 ans, est décédée à la suite d’une complication d’une chirurgie cardiaque, Mme Jeanne-Mance Riordon (née Beaulieu), épouse de George Riordon domiciliée à Pokeshaw.

Outre son époux bien-aimé, elle laisse sans le deuil sa fille, Sonya Noble et son époux Ross; ses petits-enfants bien-aimés: Lauren, Patrick et James; sa soeur Laurette Beaulieu; sa belle-soeur et amie, Juliette Beaulieu; ses frères: Réal Beaulieu et Gilbert (Linda) Beaulieu; une fille qu’elle a gardée en famille d’accueil, Kim Adams et ses filles Kayla et Bianca, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses parents, Gilberte et Arthur Beaulieu; son frère, Berthier Beaulieu; sa sœur, Réjeanne Dubé, et sa nièce, Chantal O’Hearn, l’ont précédée dans la tombe.

Passionnée, vibrante, joyeuse et déterminée sont seulement quelques qualités qui caractérisaient Jeanne-Mance. Elle était une femme qui portait la joie à tous ceux qu’elle entourait.

Une de ses plus grandes passions était la musique. Elle chantait partout – dans la cuisine, la voiture, dans des soirées karaoké et dans les chorales et pièces de théâtre dont lesquelles elle participait. Sa passion pour le chant était seulement surpassée par celle pour sa famille, et en particulier, pour ses petits-enfants dont elle était très fière. Ses petits-enfants étaient les meilleurs au monde.

Jeanne-Mance a dévoué sa vie à aider les autres, soit en capacité professionnelle avec son emploi en services sociaux ou en donnant un coup de main à un-e ami-e ou à un étranger. Beaucoup de gens ont bénéficié de son esprit de générosité et de sa joie de vivre. Tu pouvais toujours la trouver en plein milieu d’activités charitables pour la communauté.

Elle était reconnue pour toujours avoir un sourire aux lèvres, un rire éclaboussant, une oreille attentive et une âme sympathique. Elle était toujours prête à essayer quelque chose de différent et prenait des obstacles comme des défis.

La dépouille mortelle de Mme Riordon sera exposée à compter de 14h, mardi, au salon LeGresley, 322, rue Acadie, à Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le mercredi 17 mai, à 14h, en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, suivies d’une réception au Centre récréatif de Pokeshaw-Black Rock.

Heures de visites: mardi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi, de 12h30 à 13h30.

À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur ou au Centre récréatif de Pokeshaw-Black Rock serait apprécié.

Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur le site Web (www.mflegresley.ca).

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 12 mai, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse

Lieu des funérailles : en l'église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 17 mai, 2017

Lieu de visite : au salon LeGresley, 322, rue Acadie, à Grande-Anse.

Date(s) de visite :

16 mai, 2017 14:00 - 16:00
16 mai, 2017 19:00 - 21:00
17 mai, 2017 12:30 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pokeshaw-Black Rock