Paisiblement, à la Villa Sormany de Robertville, le 28 novembre 2019, à l’âge de 88 ans, est décédée Jeanne Duclos. Autrefois de Toronto, elle était l’épouse de Walter Duclos de Bathurst et la fille de feu Pierre Imbault et de feu Isella Godin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil six enfants: Robert (Claudette), Jeannine (feu Gilles) Laframboise, Raymond (Melonie), Donald (Kim), Daniel (Carole) et André (Jeanne); trois frères: Gérard (feu Liliane) de La Prairie (Qc), Léonard (Claudette) de Bathurst et Albert (Carole) de Bathurst; quatre sœurs: Claudette (Wayne Gott) de Salem (Missouri), Anne-Marie (Donat Plourde) d’Allardville, Lorraine (Keith Whalen) de Bathurst et Berthe de Bathurst; 22 petits-enfants et 34 arrière-petits-enfants.
L’ont précédée dans la tombe sa fille, Loretta: trois frères: Paul, Richard et Sylvio; et trois sœurs: Rita, Yvonne et Evangeline.
Le passe-temps favori à maman était le tricot. Les ensembles de baptême, les bas, mitaines, foulards nous seront toujours précieux.
La famille recevra parents et amis à La Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le samedi 30 novembre, de 14h à 16h. Il n’y aura pas de funérailles.
À la mémoire de notre maman, un don à la Villa Sormany de Roberville serait apprécié. La famille désire remercier les employées de la Villa Sormany pour l’amour et les soins donnés à notre mère.
Verret (546-4120)


Résumé


Date de décès : 28 novembre, 2019

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de funérailles.

Lieu de visite : à La Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

30 novembre, 2019 14:00 - 16:00

Région : Autre

Municipalié : Toronto