À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 17 septembre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé Jean-Roland Battah. Il était le fils de feu Alva Battah et de feu Yvonne Landry.
Il laisse dans le deuil sa sœur, Jeanine Haché (feu Raymond Haché) de Caraquet; sa tante, Gladys Battah de Grande-Anse, ainsi que son neveu, Bernard Haché.
En plus de ses parents, sa nièce, Claudine Haché, l’a précédé dans la tombe.
Un merci spécial à Monia Clément, pour tous les bons soins reçus et les services rendus durant toutes ces années, ainsi qu’à Michelle Cormier, sa préposée à domicile, pour les bons soins.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 24 septembre 2021, à 11h. Veuillez prendre note que dorénavant, pour assister à des funérailles, toutes les personnes présentes devront être doublement vaccinées. Une preuve vaccinale ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer à l’église.
À la mémoire de Jean-Roland, un don à la paroisse de Grande-Anse serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 17 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 24 septembre, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin