C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Pierre Légère, conjoint de Cindy Benoit, survenu à l’hôpital Régional de St-Jean, le mercredi 25 août 2021, à l’âge de 37 ans. Il était le fils de Denise Légère et le fils adoptif de Sylvio Thériault de Notre-Dame-des-Érables.
Outre sa conjointe et ses parents, il laisse dans le deuil ses enfants qu’il aimait de tout son cœur : Roxanne et Raphaël de Hurst, Ont ; un frère: Jean-Sebastien de Notre-Dame-des-Érables pour qui il aurait tout donné ; sa marraine: Louise Légère de St-Amateur ; son parrain Robert Légère de Notre-Dame-des-Érables ; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
Ses grands-parents, Antoine Léger et Amanda Pallot de Notre-Dame-des-Érables l’ont précédée dans la tombe.
Jean-Pierre était aimé de tous. Son départ a touché plusieurs personnes. C’était une personne avec un très grand cœur, toujours prêt à aider. Il aimait ses enfants, sa famille et ses ami(e)s de tout son cœur.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, le samedi 28 août 2021, au salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149 rue des Fondateurs). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le samedi 28 août 2021, à 11h.
Heures des visites : samedi 28 août de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGrelsey de Grande-Anse. Vos messages de sympathies peuvent être transmis par l’entremise de notre site web : cflacolombe.ca


Résumé


Date de décès : 25 août, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables

Date des funérailles : 28 août, 2021

Lieu de visite : au salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149 rue des Fondateurs)

Date(s) de visite :

28 août, 2021 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Notre-Dame-des-Érables