C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de Jean-Pierre Frenette, conjoint de Sandra Roy de Big River, survenu le lundi 8 avril 2019, à l’Hôpital régional Chaleur, à l’âge de 58 ans, entouré de sa famille après une courte lutte contre le cancer. Né à Beresford, il était le fils de Leda Frenette et de feu Jacques Frenette.
Il a travaillé à la mine Brunswick pendant 33 ans.
Outre sa conjointe depuis 23 ans, il laisse dans le deuil un fils, Rémi Frenette de Beres­ford; trois frères: Guy Frenette (Murielle) de Beresford, René Frenette (Suzanne) Petit-Rocher et Éric Frenette de Summerside (Î.-P.-É.); une tante spéciale, Micheline Frenette; de nombreux nièces et neveux et quatre grandes nièces spéciales.
La famille désire remercier le Dr Marc-André Doucet, le Dr Violette, le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur, le Programme extra-mural et Mallet Home Care.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront le samedi 13 avril à 10h en l’église Notre Dame-du-Rosaire de Bathurst.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 8 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Notre Dame-du-Rosaire de Bathurst

Date des funérailles : 13 avril, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford