CANTON-DES-BASQUE – Subitement à sa résidence, le vendredi 18 mars 2011, à l’âge de 43 ans, est décédé Jean-Pierre Basque. Il demeurait au Canton-des-Basque. Né le 22 octobre 1967, il était fils de feu Onesiphore Basque et de Thérèse Basque, avec qui il demeurait.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil cinq soeurs: Dorice (Georges Lanteigne) de Pokemouche, Doria (Lowell Mallais) de Tracadie-Sheila, Odette (Bertrand Mallet) de Cantley, Qc, Jocelyne (Yvon Savoie) de Saint-Irénée et Carmella (Léo-Paul Basque) du Canton-des-Basque; trois frères: Daniel (Maryline) de Haut-Sheila, Michel (Diane) et Bruno (Anne), tous deux du Canton-des-Basque; une filleule, Joannie Basque; plusieurs neveux, nièces et amis, ainsi que tous ses collègues de travail de l’Hôpital de Tracadie-Sheila.
La famille reçoit présentement parents et amis à la Coopérative funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le lundi 21 mars, à 11h.
Heures de visites: le lundi 21 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@­ nb.­aibn.com).

 


Résumé


Date de décès : 18 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie

Date des funérailles : 21 mars, 2011

Lieu de visite : Coopérative funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila.

Date(s) de visite :

21 mars, 2011 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Canton-des-Basque