C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le départ de notre cher petit papa, Jean-Paul McGraw. Il est parti paisiblement à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 8 septembre 2025, à l’âge de 83 ans. Il était l’époux de Mayble Downing et demeurait à Tracadie, mais autrefois à St-Léolin. Né le 13 avril 1942, il était fils de feu Richard McGraw et de feu Madelaine Thériault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois filles: Joanne (Donald), Sylvie (Brian) et Julie (Daniel); deux petits-fils: Maxime et Alexandre; deux belles-sœurs: Regina (feu Edgar) et Jacqueline (feu Albert), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Papa était le dernier survivant de sa famille immédiate. On se souviendra de son magnifique sourire et de sa grande générosité.
Trois sœurs: Bertha, Délima et Délia ainsi que trois frères: Albert, Laurier et Edgar l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le lundi 15 septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie le même jour, soit le lundi 15 septembre, à 14h. L’urne de M. McGraw sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud de Tracadie.
Heures de visites: le lundi 15 septembre, de midi à 13h45.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à toute l’équipe du Programme extra-mural de Tracadie, au Dr E. Clavenger (neurologue), au Dr J.-P. Deslauriers (rhumatologue) et à la Dre Karine Duguay pour avoir pris soin de papa jusqu’à son départ.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
