C’est avec profonde tristesse que la famille désire vous faire part du décès de Jean-Paul Boudreau, époux de Claudette (Bertin) Boudreau, de Beresford, survenu à l’Hôpital régional de Saint-Jean, le samedi 10 octobre 2020, à l’âge de 67 ans. Né à Beresford, il était le fils de Gérard et Émérilda (Roy) Boudreau.
Outre son épouse et meilleure amie, Claudette, et ses parents, il laisse dans le deuil deux fils: Philippe de Moncton et Jean-Michel (Yee Lee) de Napierville (Qc); quatre petits-enfants: Amélie et Isabelle (ainsi que leur mère, Ténie Michaud), Abigail et Wilfred. Il laisse aussi deux frères: François (Darlene) et André (Yolande); une sœur, Jacynthe (Donald); ses beaux-frères et belles-sœurs: Roger, Nicole, Marie-Claire, Zafer, Denise et Reed. Il manquera beaucoup à ses tantes, neveux, nièces et de nombreux ami-e-s.
Jean-Paul a travaillé avec Entreprise Chaleur. Il avait une passion pour la photographie et aimait surtout la partager avec de nombreux étudiants. Il adorait travailler la terre ancestrale avec Claudette. Il aimait jouer de la guitare et chanter avec ses copains, faire du scooter et conduire sa Mustang décapotable en compagnie de ses amis.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration d’adieu aura lieu en privé à une date ultérieure. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Canada.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 10 octobre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration d’adieu aura lieu en privé à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Beresford