À sa résidence, le vendredi 24 octobre 2014, à l’âge de 67 ans, est décédé Jean-Marie Gallant. Il demeurait à la Villa du Repos. Né le 10 janvier 1947 à Kedgwick, il était le fils de feu André Gallant et de feu Rose Dubé.
Il laisse dans le deuil son épouse, Murielle; ses enfants: Natasha Belliveau (Brian) et Alexandre Gallant, tous deux de Calgary; deux petits-enfants: Mélissa et Jérémie; ses frères et soeurs: Roland (Majella) de Kedgwick, Jean-Paul (Julienne) de Val-d’Amour, Géraldine (Armand) de Sainte-Martine, Qc, Marie-Paule (François) de Saint-Quentin, Camil (Doris) et Gilles (Anne), tous deux de Kedgwick, Ghislaine (Claude) de Saint-Jérôme, Qc, Francine de Kedgwick, Mariella (Lucien) de Saint-Quentin, Marius (Julie) de Kedgwick, Claudette (Allain) de Repentigny, Qc, Fernando (Faith) d’Ottawa, Réjean (Caroline) de Saint-Georges de Beauce, Qc, et Maurice (Chantale) de Saint-Quentin, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son frère, Gérard, l’a précédé dans la tombe.
Il a travaillé comme professeur au Pénitencier de Dorchester et au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick – Campus de Dieppe. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 4e degré, de Calgary.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 28 octobre, à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Anselme de Dieppe, le mercredi 29 octobre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 28 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
