C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Marie Benoit, survenu le lundi 13 juillet 2020. Il était le fils de feu Majorique Benoit et de feu Blanche Lavigne et l’époux de Vicky Haché Benoit depuis près de 49 ans.
Outre son épouse, il laisse ainsi dans le deuil ses deux enfants qu’il adorait: René Benoit, conjoint de Mélanie Losier, et leurs deux enfants, Maxime et Ariane, et sa fille Lise Benoit, conjointe de Charles Burrell, et sa fille Laila.
Ses enfants et ses trois petits-enfants étaient sa raison de vivre. Ses frères et sœurs: Claudette, Jeanne, Pierrette, Gérard, Denis, Réjean, Albert et leurs conjoint(e)s, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis, lui manqueront également.
Ses parents, une sœur, Jocelyne et un frère, Émile l’ont précédé dans la tombe.
Jean-Marie a œuvré dans le domaine ambulancier pendant 36 ans, propriétaire du Service Ambulance et propriétaire du Motel Centre-ville de Tracadie. Il offrait une contribution remarquable pour venir en aide à sa communauté.
Ses passions étaient de travailler le bois, avec perfection, la chasse à l’orignal et les voyages.
Dû aux circonstances de la pandémie, il n’y aura des visites au salon que sur invitation. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 18 juillet, à 14h. La présence aux funérailles se fera sur invitation, et ce, pour respecter les mesures préventives émises par la santé publique.
Jean-Marie prenait la cause des enfants dans le besoin à cœur, donc à sa mémoire, un don à l’Accueil Sainte-Famille serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 13 juillet, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 18 juillet, à 14h. La présence aux funérailles se fera sur invitation, et ce, pour respecter les mesures préventives émises par la santé publique.

Date des funérailles : 18 juillet, 2020

Lieu de visite : Dû aux circonstances de la pandémie, il n’y aura des visites au salon que sur invitation.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie