À l’Hôpital régional de Saint John, le mercredi 13 mai 2020, est décédé, à l’âge de 67 ans, Jean-Marc Melanson, de Moncton. Né à Moncton, il était le fils de feu Virgil «Fish» et Lorraine (Belliveau) Melanson.
Avant sa retraite, il était programmeur de systèmes pour Datacor ISM. Passionné du golf et membre du Club de golf Royal Oaks, Jean-Marc aimait la musique, jouer au billard et lire, en particulier l’histoire. Il était passionné par les modèles de chemins de fer et toutes sortes de casse-tête.
Il laisse dans le deuil deux frères: René de Dieppe et Simon de Moncton ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, amis et amies.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par un frère, Raymond.
En raison de la COVID-19, les funérailles privées seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900), le mardi 19 mai, à 11h, et seront diffusées en direct. Un rassemblement, en mémoire de Jean-Marc, pour partager vos souvenirs aura lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque les restrictions de la COVID-19 nous le permettront. Pour visionner les funérailles, rendez-vous à la nécrologie de Jean-Marc sur notre site Web où un lien vous permettra de vous brancher. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe. En mémoire de Jean-Marc, un don à la Fondation des maladies du cœur du N.-B. serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 13 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : En raison de la COVID-19, les funérailles privées seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900), le mardi 19 mai, à 11h, et seront diffusées en direct. Un rassemblement, en mémoire de Jean-Marc, pour partager vos souvenirs aura lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque les restrictions de la COVID-19 nous le permettront.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Moncton