Jean Louis (John) Boudreau de Saint-Jean, N.-B., est décédé entourer de sa famille le 1er juillet 2016. Né à Sainte-Rose, N.-B., le 28 décembre 1932, il était le fils de feu Edouard Boudreau et feu Alexandrine (Caissie) Boudreau.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 58 années, Georgette (Arseneault) Boudreau de Saint-Jean; ses enfants: Ludger de Saint-Jean, Steven de Toronto, Marlene Meating Margeson (Ron) de Saint-Jean et Donald (Denise) de Saint-Jean; sa bru, Debbie Roy-Boudreau (Stephane) de Quispamsis; ses petits-enfants: Nathalie, Erica, Rachelle, Cory et Hayler; un frère, Levis (Nicole) d’Oromocto, ses sœurs: Mae Boudreau-Pedersen, Freda Thebeau de Moncton et Dieppe, Exelda Gaston, Elmire Grant (Conrad), Valentine Desrosiers (Jean-Pierre) tous de Shediac et Edouardine Boudreau (Delpha) de Miscou; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs nièces, neveux et de nombreux amis.
John a travaillé au Port de Saint-Jean pour plus de 30 ans comme débardeur et a pris sa retraite en 1997. Il était membre de l’Association I. L.A. local 273 et membre actif des Chevaliers de Colomb conseil # 6770 et du Club Arc-en-ciel de la ligue de quilles Westside. Il aimait jouer au golf à l’occasion et a toujours été un mari dévoué, un bon papa et pépère.
Il a été exposé au Salon funéraire Fundy, 230 Westmorland et les visites ont eu lieu le 4 juillet, de 14h à 16h et de 18h à 20h. La cérémonie funéraire a eu lieu en l’église Assomption, 360 Dufferin Row à Saint-Jean, le 5 juillet. M. Boudreau sera enterré au cimetière St-Joseph à une date ultérieure.
Des dons à la mémoire de John peuvent être faits au Bobby’s Hospice, à la Fondation des maladies du coeur, à l’église Assomption ou un don au choix du donateur.


Résumé


Date de décès : 1 juillet, 2016

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : La cérémonie funéraire a eu lieu en l’église Assomption, 360 Dufferin Row à Saint-Jean, le 5 juillet.

Lieu de visite : Il a été exposé au Salon funéraire Fundy, 230 Westmorland et les visites ont eu lieu le 4 juillet.

Région : Saint-Jean, Fundy et comté de Charlotte

Municipalié : Saint-Jean