C’est avec beaucoup de tristesse que la famille désire vous faire part du décès de Jean Lavigne, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entouré de sa famille, le lundi 29 juillet 2013, à l’âge de 87 ans. Il était l’époux de Léona (Haché) Lavigne et demeurait à Robertville. Né à Robertville, il était fils de feu François et de feu Delphine (Boudreau) Lavigne.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Maurice et Charles (Charline), tous deux de Robertville; deux filles: Noëlla de Robertville et Claudette Lavigne (Michel Vienneau) de Dieppe; deux petits-enfants: Jean François et Marie Michèle Vienneau; deux frères: Ernest Lavigne (feu Patricia) de Robertville et Emile Lavigne (Adélia) de Toronto, Ont.; quatre soeurs: Josephine Bertin (feu Gérard), Marie Louise Doucet (feu Gilbert) et Patricia Bryar (Roger), toutes de Robertville, et Amélie Hébert (feu Phil) de Montréal, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Trois frères: Alvin, Emery et Armand, l’ont précédé dans la tombe.
Jean a travaillé à l’ancienne usine Stone Consolidated de Bathurst. Il a été chauffeur d’autobus scolaire et entrepreneur. Il était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale et membre de la Légion royale canadienne Herman J. Good, section 18.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le vendredi 2 août, à 11h.
À la mémoire de Jean, un don à la Société Alzheimer du Canada serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 29 juillet, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église Sainte-Thérèse-d'Avila de Robertville

Date des funérailles : 2 juillet, 2013

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville