
À la Villa Providence, autrefois de Grande-Digue, le 7 septembre 2016, est décédé Jean-Edouard Léger, à l’âge de 100 ans. Né à Scoudouc le 13 mars 1916, il était le fils de feu Denis et Rosalie (Gallant) Léger.
Il était chauffeur d’autobus scolaire à la retraite avec 24 années de service et un facteur rural pendant 28 ans.
Il laisse dans le deuil ses quatre enfants: Reginald (Solange Cormier) de Caraquet, Denise Brown de Fredericton, Yvon (Maria) de Bouctouche, Aurela Landry (feu Gilles) de Cap-Pelé; six sœurs: Gaziella St-Pierre, Bernadette Léger, Alfreda Léger, Patricia Levesque, Denise Boucher, Sr Jeannette Léger et deux frères: Azarias Léger, Roger Léger, ainsi que huit petits-enfants: Derek, Denis, Richard, Réjean, Remi, Samuel, Serge et Chantal.
Il a été précédé dans la tombe par son épouse, Rita Léger; une sœur, Marguerite et trois frères: Léo, Émile et frère Yvon O.M.I.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396 rue Main, Shediac, le vendredi 9 septembre, de 19h à 21h et le samedi 10 septembre, de 9h30 jusqu’à l’heure du départ, à 10h35. Les funérailles auront lieu en l’église De La Visitation, 415, route 530, à Grande-Digue, à 11h. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial.
Un merci tout spécial au personnel de la Villa Providence pour les excellents soins apportés à Jean-Edouard.
À la mémoire de Jean-Edouard, une contribution à la Fondation Villa Providence ou au cimetière paroissial de Grande-Digue serait appréciée.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).
Vos messages de condoléances peuvent être faits sur notre site Internet (www.salonfrenette.ca).