À sa résidence, le 21 juillet 2020, à l’âge de 72 ans, est décédé Jean-Claude Lagacé de Pointe-Verte. Il était l’époux de Nicole Lagacé et le fils de feu Donat Lagacé et Gracia Arseneau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Mylène) de Robertville, Stéphanie (Dany Tremblay) de Petit-Rocher, Jean-Francois (Stéphanie) de Madran et Guillaume (Marie-Lynn) de Laplante; deux sœurs: Blondine et Gilberte; huit petits-enfants: Audrey, Alexandre, Kasandra, Noémie, Pierre-Luc, Anabelle, Anthony et Nicolas, et deux arrière-petites-filles: Elizabeth-Rose et Maïka.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le lundi 27 juillet 2020, à 11h, sur invitation seulement. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.
La famille désire faire des remerciements spéciaux à toute l’équipe de l’extra-mural de Bathurst pour leur dévouement et leurs soins exceptionnels. Un merci spécial à la Dre Ève Maryse Boudreau pour avoir guidé la famille avec le cœur sur la main en tout temps.


Résumé


Date de décès : 21 juillet, 2020

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte sur invitation seulement

Date des funérailles : 27 juillet, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte