Paisiblement, entouré des siens à son domicile, le 8 septembre 2021, à l’âge de 84 ans est décédé M. Jean-Claude Picard, époux de Mme Ernestine Landry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles: Chantal (Mario) et Isabelle (Mario); son gendre Nicolas (feu Danielle); ses petits-enfants qu’il adorait profondément: Mégane, Élisabeth et Samuel; ainsi que ses belles-sœurs, neveux et nièces, et ses innombrables ami(e)s.
Il est allé rejoindre ceux qui l’aimaient et qui nous ont quittés: sa fille Danielle, ses parents Gertrude et Patrick, sa sœur Claire ainsi que ses frères Gérard et Jean-Guy.
La famille recevra parents et amis au salon funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie), le dimanche 12 septembre, de 14h à 16h, puis de 19h à 21h.
Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de St-Léolin le lundi 13 septembre à 11h.
La famille désire remercier celles et ceux qui partagent sa peine et désire aussi témoigner de sa vive reconnaissance envers le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et de l’extra-mural de Caraquet pour leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet (soins palliatifs).
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 8 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de St-Léolin

Date des funérailles : 13 septembre, 2021

Lieu de visite : au salon funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie)

Date(s) de visite :

12 septembre, 2021 14:00 - 16:00
12 septembre, 2021 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin