C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Claude Deschênes, domicilié à Edmundston, époux de Mme Anne-Marie Lagacé, fils de feu M. Adesse F. Deschênes et de feu Mme Marie-Mai Parent. Il s’est éteint le 3 août 2020, à l’Hôpital régional d’Edmundston, à l’âge de 72 ans et 6 mois.
Outre son épouse, il laisse dans la peine, mais également avec de merveilleux souvenirs, ses enfants: Robert (Sylvie Veilleux) d’Edmundston, Chantal Couturier (Daniel) de Saint-Jacques et Marc (Valérie St-Onge) d’Edmundston; ses petits-enfants: Alexandra Hickman (Jordan) de Sussex, Mathieu Couturier d’Oromocto, Marie-Claude Couturier (Denis Rioux) de Grand-Sault et Jolianne Deschênes d’Edmundston; ses arrière-petits-fils: William et Mattéo; son frère, Jacques (Judith) de Montréal; ses sœurs: Yvette (Donald «Don» Martin) d’Edmundston et Jacqueline (Cecil Vicks) de Van Buren. Il repose maintenant auprès de ses parents et de sa petite-fille, Marie-Pier.
Ses funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial. Étant donné les restrictions établies par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.
M. Deschênes était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, Conseil 7543, Rév. Arthur Godbout, 4e degré, Assemblée 0619 Mgr W.J. Conway d’Edmundston, membre des U.C.T. et d’Échec au Crime ainsi que membre du comité de la Foire Brayonne et du Festival de Jazz.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston ou à la Fondation Bob Fife.


Résumé


Date de décès : 3 août, 2020

Salon funéraire : Résidence funéraire Bellavance inc.

Lieu des funérailles : Ses funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial. Étant donné les restrictions établies par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Edmundston