À sa résidence de Montréal, le mardi 5 mai 2020, à l’âge de 67 ans, est décédé Jean Bertin. Né le 21 juillet 1952, il était le fils de feu Adelard Bertin et de Bella Godin de Saint-Léolin.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Isabelle (Michaël) et Jean Jr (Amélie); ses huit petits-enfants: Félix, Marc, Philippe, Dylane, Emmanuel, Louane, Léonard et Laurence; ses sœurs: Jeanne (sa jumelle), Denise (Donald), Linda (Jean-Paul), Monique, Yvonne (Michel), Yvette et Huguette; ses frères: Raymond et Raoul, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Outre son père, Adelard, deux frères: Lucien et Edgar, ainsi que deux sœurs: Raymonde et Martine, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le 8 octobre 2021, à 11h.
Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être doublement vaccinée. Une preuve vaccinale et une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer à l’église. Le port du masque est obligatoire.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 5 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin

Date des funérailles : 8 octobre, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Autre

Municipalié : Montréal