C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Jason Vienneau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 1er juin 2021, à l’âge de 40 ans, à la suite d’une courte maladie. Il demeurait à Saint-Laurent. Né à Bathurst, il était fils de Robert «Bob» Oxford (Kim) et de Jocelyne Vienneau.
Jason a travaillé pendant plusieurs années sur les chemins de fer en Ontario avant de revenir au Nouveau-Brunswick, où il a travaillé au Refuge d’urgence pour sans-abris de Bathurst.
Outre son père de Missis­sauga, Ont., et sa mère de Beresford, il laisse dans le deuil sa conjointe, Krystale St. Jean et ses deux enfants: Dilane et Noah, tous deux à la maison; son grand-père paternel, Fred Oxford; un frère, Bob Oxford Jr. (Sarah) de Sudbury, Ont.; deux sœurs: Ashley Hunt (Garrett) de Mississauga, Ont., et Meagan Oxford de la Colombie-Britannique, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
La famille recevra parents et amis le vendredi 4 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Les visites sont ouvertes au public avec la distanciation sociale et le port du masque toujours en vigueur.
Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Robertville à une date ultérieure.
À la mémoire de Jason, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 1 juin, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Robertville à une date ultérieure.

Lieu de visite : à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

4 juin, 2021 14:00 - 16:00
4 juin, 2021 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst