Jane Maillet, 55 ans, est décédée paisiblement le samedi 13 août 2022, à la Maison Albert de Moncton. Née au Massachusetts, elle était la fille de feu Gérard et de feu Irène Maillet (Allain).
Jane laisse dans le deuil son frère, John Maillet de Saint-Antoine; un oncle et une tante; plusieurs nièces et neveux, ainsi que ses soignants et amis proches; Georges, qu’elle appelait «Papa Georges» et Gisèle Hébert de Moncton.
Outre ses parents, Jane fut précédée dans la tombe par ses grands-parents paternels: Arthur et Azelie Maillet (LeBlanc); ses grands-parents maternels: Edgar et Blanche Gagnon (Allain) ainsi que sa belle-sœur, Anita.
Elle a travaillé pour le gouvernement fédéral et était fondatrice et propriétaire de Jane Maillet & Associé inc. Dévouée à ses clients, ils n’étaient pas seulement ses clients, mais sont devenus ses amis. Jane était extrêmement généreuse et menait une vie calme et paisible. Elle avait un grand amour ainsi qu’un grand respect pour les animaux et la nature.
La famille tient à remercier les clients de Jane qu’elle aimait beaucoup, ainsi que le personnel de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent et de la Maison Albert pour leurs soins exceptionnels lors de ses derniers moments. Et aussi un gros merci à Odette de l’extra-mural pour son soutien.
En respect des souhaits de Jane, il n’y aura pas de visites ni de service funéraire.
Des dons à la mémoire de Jane peuvent être faits à la SPCA de Moncton.
Les arrangements sont sous la garde professionnelle de la Coopérative funéraire Passage et Centre de crémation, 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3, (506) 532-1050.


Résumé


Date de décès : 13 août, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire Passage

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites ni de service funéraire

Région : Autre

Municipalié : Massachusetts