C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de monsieur Jacques Roberge survenu le 3 janvier 2022 à l’âge de 75 ans. Demeurant à Petit-Rocher et originaire de Gatineau, il était l’ami de cœur de madame Ethel Morrison et fils de feu monsieur Armand Roberge et de feu madame Madeleine Noël.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Amélie (Martin-Michel Gauthier), Bastien (Mélanie Dussault); et leurs enfants: Marion Duval, Florence Duval-Roberge et Maxime Gauthie; la fille de son amie de cœur, Isabelle Gagné (Janluc Gagné); ses frères: Pierre, Michel et Claude; ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces et ses autres parents et amis(es). Il laisse aussi dans le deuil ses meilleurs amis, Normand et Louise Quesnel. Il rejoindra son ex-épouse, feu madame Pierrette Hébert.
Pour souligner le départ de monsieur Roberge, la famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com) le jeudi 13 janvier 2022 entre 13h et 15h. Une preuve des deux vaccins avec une pièce d’identité sera demandée à l’entrée et le port du masque est toujours en vigueur.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Jean-Lapointe par l’entremise de leur site Internet au https://www.maisonjeanlapointe.org/.


Résumé


Date de décès : 3 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu de visite : à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

13 janvier, 2022 13:00 - 15:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher