
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacques Larocque, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 18 février 2018, entouré de l’amour de sa famille, à l’âge de 58 ans, conjoint de Joanne Robichaud. Il demeurait à Baie-du-Petit-Pokemouche. Né le 29 janvier 1960, il était le fils de feu Aimé Larocque et de feu Georgine Haché.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil trois soeurs: Bernice (Théophile) de Cap-Bateau, Denise (Omer) et Sylvine (Michel), toutes deux de Cap-Bateau; deux frères: Livain (Stella) de Cap-Bateau et Bernard (Adrienne) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; trois filleuls: Chantale, Marie-Ève et Ghislain; ses oncles et tantes: Freddy (Adrienne), Éphrem (Georgette) et Livain (Cora), ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, ce jeudi 22 février, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 23 février à 14h.
Heures de visites: jeudi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et vendredi, de midi à 13h30.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.