À l’Hôpital de Moncton, le mercredi 17 avril 2019, est décédé, à la suite d’un accident, Jacques Landry de Haute-Aboujagane, à l’âge de 63 ans. Né à Dupuis Corner, il était le fils d’Hectorine (Robichaud) et de feu Julien Landry.
Il laisse dans le deuil sa conjointe de fait depuis neuf ans, Christine MacDonald; une fille, Isabelle de Moncton; ses frères et ses sœurs: Rodrigue (Joanne) de Moncton, Nicole de Dieppe, Denis (Lisette) de Grand-Barachois, Rachelle de Moncton et Yves (Katherine) de Windsor (Ontario).
L’ont précédé dans la tombe une sœur, Annette, et son père, Julien.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 2648, rue Acadie, Cap-Pelé, le lundi 22 avril, de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila, le mardi 23 avril, à 10h30.
En mémoire de Jacques, une contribution à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick ou à la Société canadienne du cancer serait appréciée.
La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).
Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 17 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette

Lieu des funérailles : à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila

Date des funérailles : 23 avril, 2019

Lieu de visite : au Centre funéraire et de crémation Frenette, 2648, rue Acadie, Cap-Pelé

Date(s) de visite :

22 avril, 2019 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Haute-Aboujagane