À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 22 janvier 2016, à l’âge de 72 ans, s’est éteint en douceur Jacques Haché, entouré des siens, époux de Pierrette Brideau. Il demeurait à Saint-Isidore, mais autrefois à Lamèque. Né le 25 juillet 1943, il était fils de feu Armène Haché et de feu Émerentienne Duguay.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Patsy (Alain Brady), Annie (Nicolas Gagné), Kathy (Rhéal Soulières) et Cynthia (Aziz Gouia) tous de la province de Québec; une fille par alliance, Isabelle Doucet (Gavin Sullivan) de Dieppe; ses petits-enfants: Janis, Miguel, Ricardo, Kristina, Lily-Adèle et Malek; une arrière-petite-fille, Naomie; une nièce très spéciale, Mireille (Dre Fabiola) et son époux André Thiboutot; ses sœurs et frères: Marguerite, Andréa (Gilles Létourneau), Hermenegilde (Muguette), Louis-Marie (Dominique) et Marie-Jeanne (Jean-Marc Vallée); ses beaux-frères et belles-sœurs: Irène (feu Val-Guy), Raymonde (Michel), Alban (Louisa), Rina (Normand), Achille (Francine), Diane, Edmond (Sylvie), Gaëtane (Rhéal), Guylaine (Yoland), Martine (Neil) et Line (Éric), ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami-e-s très chers.
Ses frères et sœurs: Norbert, Ginette et Elmina; ses beaux-frères et belles-sœurs: Paul, Arthur et Val-Guy; un neveu très cher, Paolo, ainsi que son filleul, Carl, l’ont précédé dans la tombe.
Jacques a demeuré à Bathurst pendant plus de 30 années où il était bien connu de la communauté comme bénévole au sein de plusieurs organisations, notamment dans les Richelieu de Bathurst. Il était très impliqué dans le badminton et était le cordeur préféré de plusieurs joueurs!
Passionné par la cuisine, Jacques avait toujours une histoire à raconter et aimait être entouré de sa famille et ses amis. Il aimait bien la pêche, le camping sauvage et ramasser des bleuets. Jacques était un très bon vivant et malgré son handicap, on avait de la misère à le suivre!
Un merci tout spécial à toute l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur pour vos bons soins et à André et Mireille pour votre soutien et vos conseils. À Madone pour ta grande générosité, les bons repas et ton accueil si chaleureux. Suzanne et Roger pour votre soutien et vos nombreuses heures à veiller Jacques, permettant à la famille de se reposer un peu. À ses grand-e-s ami-e-s qui sont venu-e-s lui rendre visite, merci pour vos nombreux messages et votre soutien.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 27 janvier, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 28 janvier, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 27 janvier, de 19h à 21h et le jeudi 28 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
En mémoire de M. Haché, un don aux Richelieu international ou à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick ou à la SPCA-PA ou à l’organisme de votre choix, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 22 janvier, 2016

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore

Date des funérailles : 28 janvier, 2016

Lieu de visite : à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie

Date(s) de visite :

27 janvier, 2016 19:00 - 21:00
28 janvier, 2016 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Isidore