À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 19 janvier 2021, à l’âge de 70 ans, est décédée Mme Jacqueline Vienneau, épouse de Léo Vienneau. Elle demeurait à Tremblay. Née à Charlo, elle était fille de feu Albert Levesque et de feu Marie Cormier.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux enfants: Katy Hachey (Paul) de Bathurst et Donald Boudreau de Moncton; deux petits-enfants: Alexandre (Jolaine) et Jonathan; ses beaux-enfants: Jacques Vienneau (Nathalie) de Tremblay, Joanne Vienneau (Jean Guy Bujold) de Saint-Arthur et Gino Vienneau d’Edmonton (Alb.); trois beaux-petits-enfants: Vanessa, Tanya et Melissa et deux arrière-beaux-petits-enfants: Nathan et Maxime; quatre frères: Albert Levesque (Rose) de Moncton, Edouard Levesque (Aline) de Dalhousie, Pierre Levesque (Carmella) et Louis Levesque (Suzanne), tous de Charlo; une sœur, Jeannette Levesque de Charlo, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, elle repose maintenant auprès d’une sœur, Simonne Landry.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, sur invitation seulement en raison de la pandémie.
À la mémoire de Jacqueline, un don à Diabète Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 19 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, sur invitation seulement en raison de la pandémie.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Tremblay