C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de notre mère, Mme Jacqueline Arseneau, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 19 février 2021, à l’âge de 79 ans. Elle demeurait à Nigadoo. Née à Bathurst, elle était fille de feu Abbé Arseneau et feu Anita Tremblay.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Marc Arseneau (Sonya) de Dieppe, Robert Roy (Michèle) de Petit-Rocher, Rachelle Roy de LaPlante-Nord et Dave Roy (Sonia) de Nigadoo; ses petits-fils: Jean-Phillipe et Pascal. Le père de ses enfants, Kenneth Roy. Elle laisse aussi ses frères et sœurs: Imelda (Gérald), Donalda (feu Cléophas), Lise (Jack), Donald (Lauza) et Bruno (Lise), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de son frère, Gaston (Jacqueline).
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher sur invitation.
À la mémoire de Jacqueline, un don à la Société canadienne du cancer ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 19 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher sur invitation.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst