Après une courageuse lutte contre le cancer, entourée de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 4 juillet 2018, à l’âge de 66 ans, est décédée Isabelle Sonier. Elle demeurait au Pavillon des amis de Tracadie. Née le 17 mars 1952, elle était fille de feu Adélard Sonier et de feu Clara Sonier.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Carole et Paula (feu Aurèle Chiasson); un frère, Adelbert; ses nièces et son neveu: Linda (Charles Landry), Cynthia (Bruno Bernard) et Martin Chiasson; les enfants de ses nièces et de son neveu: Monica, Julieanne Shawn, Charles-Olivier, Alyssa et Alexandre, ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Une sœur, Gisèle, ainsi qu’un frère, Odèle, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le lundi 9 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le lundi 9 juillet, à 11h.
Heures de visites: lundi 9 juillet, de 9h30 à 10h45.
La famille désire remercier le Pavillon des amis de Tracadie ainsi que les hôpitaux de Tracadie, de Bathurst et de Moncton pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.
salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 4 juillet, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila

Date des funérailles : 9 juillet, 2018

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

9 juillet, 2018 09:30 - 10:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie