À l’Hôpital général de Grand-Sault, le lundi 8 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédée Isabelle Gagné, épouse d’Henri Ouellette, domiciliée à Grand-Sault. Née à Kedgwick en 1937, elle était fille de feu Ovide Gagné et de feu Stéphanie Roy.
Mme Ouellette était membre des Filles d’Isabelle de Grand-Sault.
Elle laisse dans le deuil son époux; ses enfants: Maurice (Bernice) de Grand Valley (Ontario), Réjean de Saint-Léonard, Yves de Bowmanville (Ontario), Réjeanne Lemire d’Oshawa (Ontario), Charlene Poirier (Marty) de Godenich (Ontario), Murielle King (Edward) de Paisley (Ontario) et Sylvie Roy (Michel) de Saint-Quentin; 20 petits-enfants; 35 arrière-petits-enfants; une sœur, Yvette Poirier de Saint-Quentin, ainsi que des neveux et nièces.
Elle a été précédée par une fille, Anne-Louis Ouellette, ainsi que par ses sœurs
et frères d’une grande famille de 22 enfants.
La dépouille mortelle de Mme Isabelle Ouellette sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault, à compter de jeudi soir.
Les heures de visites seront jeudi, de 19h à 21h, et vendredi, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les Filles d’Isabelle de Grand-Sault réciteront les prières jeudi, à 19h30. Ses funérailles auront lieu le vendredi 12 octobre, à 16h, en l’église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation canadienne du foie serait
apprécié (www.oregans.ca).


Résumé


Date de décès : 8 octobre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire O'Regan

Lieu des funérailles : en l’église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault

Date des funérailles : 12 octobre, 2018

Lieu de visite : au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault

Date(s) de visite :

11 octobre, 2018 19:00 - 21:00
12 octobre, 2018 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Kedgwick