À sa résidence familiale, à l’âge de 97 ans, est décédé paisiblement Irené Doucet, époux de feu Léda Frenette. Il était le fils de feu Donat Doucet et de feu Sarah Frenette.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Anita (Réjean), Roger (Linda) et André (Monique), tous de Petit-Rocher; ses chers petits-enfants: Denis, Sophie, Rémi, Pierre-Luc, Patrick et Marylène; ses précieux arrière-petits-enfants: Marie-Florence, Zaya, Jacob, Dawi, Nahla, Dominik, Félix, Olivier et Noah; sa sœur, Thélerise (feu Raymond) de Bristol (New Hampshire); sa belle-sœur, Géraldine, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux enfants en bas âge: Pauline et Maurice; sa sœur, Sylvia; une demi-sœur, May; ses frères: Ulric, Réginald, Onésiphore, Séverin et Aubin l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mercredi 9 décembre, de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 10 décembre, à 16h, sur invitation. Il n’y aura pas de visites au salon le jour des funérailles. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur et le port du masque sera obligatoire au salon funéraire, ainsi que dans l’église.


Résumé


Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, sur invitation.

Date des funérailles : 10 décembre, 2020

Lieu de visite : il n’y aura pas de visite au salon

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher