C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Howard Bezeau, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le vendredi 13 novembre 2020, à l’âge de 75 ans. Il était l’époux de Gisèle Duguay. Il demeurait à Petit-Shippagan. Né en Angleterre, le 24 mars 1945, il était le fils de feu Onézime Bezeau et de feu Élizabeth Baker.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs et frères: Evelyn (Joe), Betty-Ann (Étienne), Francis (Marielle), Élizabeth (Michel), Michel (Marie-Anne), Yvette (Jacques), Aubin (Lyne), Léonard (Lucette) et Doreen (Georges) ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis.
Il est parti rejoindre ses trois frères: Vincent, Jean et Charley ainsi que sa sœur, Yvonne.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, ce mercredi 18 novembre, à 14h, sur invitation seulement.
Les réglementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 13 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 18 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petit-Shippagan