À l’Hôpital régional Chaleur, le jeudi 23 mai 2012, à l’âge de 82 ans, est décédée Henriette Pitre, épouse de feu Gerard Pitre. Elle demeurait au Manoir Du Rocher, mais autrefois à Pointe-Verte. Elle était la fille de feu Louis Comeau et de feu Alphonsine Fournier.

Elle laisse dans le deuil quatre fils: Réjean (Simone) de Pointe-Verte, Octave (Debbie) de Bathurst, André (Raymonde) de Pointe-Verte et Jacques (Diane) de Pointe-Verte; deux filles: Lianne (Raymond Barrette) de Sudbury, Ont. et Jacqueline (Jacques Pelland) de Sudbury, Ont.; une soeur, Armella de Schreiber, Ont., ainsi que dix petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants.

Trois frères: Clarence, Azade et Léandre, ainsi que quatre soeurs: Aldie, Marguerite, Marie et Corinne, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra les condoléances, à compter de 14h, le lundi 28 mai, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le lundi 28 mai, à 16h.


Résumé


Date de décès : 24 mai, 2012

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte

Date des funérailles : 28 mai, 2012

Lieu de visite : Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

28 mai, 2012 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Pointe-Verte