Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 16 février 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé Henri-Paul Gauvin, époux de Rosalie Noël, domicilié à Petite-Lamèque. Né le 1er octobre 1948, il était fils de feu Lazare Gauvin et de feu Clorida Duguay.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois fils: Alain (Nathalie), Rémi (Cindy) et Martin (Christina); six petits-enfants qu’il aimait tant: Marc-André (Tania), Jean-François (Jean-François), Noémie, Émy, Sandrine et Madeleine; ses arrière-petits-enfants chéris: Zoé et Logan; ses sœurs et frères: Claudia (feu Ernest), Dolorès (feu Germain), Marie (Alexandre), Jean-Charles (Rita), Angéline (Raymond), Georgine (Léonard) et Roland (Glonia); un filleul spécial, Donald; une filleule, Danielle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs, cousins et cousines.
Il repose maintenant auprès de ses parents; son frère, Charles; les triplets; Adolphe (Yvonne), Ludovic (Denise), ainsi qu’une sœur, Thérèse (feu Joseph).
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, la famille recevra parents et amis à compter de 19h, ce vendredi, à la Maison Bulger de Lamèque.
Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, ce samedi 20 février 2021, à 11h, et ce, sur invitation seulement, et seront diffusées en direct sur la page Facebook «Maison funéraire Bulger-Lucien Haché».
Heures de visites: ce vendredi de 19h à 21h et samedi de 9h à 10h15. Il ne sera pas possible d’entrer après les heures indiquées.
Les règlements de la santé publique seront en vigueur, le port du masque est obligatoire pour entrer dans la maison funéraire et dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 16 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, ce samedi 20 février 2021, à 11h, et ce, sur invitation seulement, et seront diffusées en direct sur la page Facebook «Maison funéraire Bulger-Lucien Haché».

Lieu de visite : Dans les circonstances de pandémie actuelles, la famille recevra parents et amis à compter de 19h, ce vendredi, à la Maison Bulger de Lamèque.

Date(s) de visite :

19 février, 2021 19:00 - 21:00
20 février, 2021 09:00 - 10:15

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Lamèque