C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de Henri Comeau, époux de feu Eglantine (Allain) Comeau, survenu le 28 novembre 2022, à l’âge de 90 ans et 6 mois à l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst. Il résidait au Manoir du Rocher à Petit-Rocher. Né le 9 mai 1932 à Robertville, il était le fils de feu Edmond Comeau et Florida (Boudreau) Comeau.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Gérard (Sylvia) et Roger (Huguette) de Petit-Rocher, Suzanne (Robert) de Bathurst, Yvonne (Peter) de Nackawic, Majella, et Francine (Ed) de Fredericton, Fernande (Ken) de Bathurst, Jacques de Laplante, Claudia (André) de Beresford, Aurèle (Roseline) de Moncton et Patrice (Monique) de St-Flavien, Québec; ses 26 petits-enfants: Sylvain, Christian, Nathalie, Francis, André, Shanie, Amélie, Maxime C., Michel-Hugo, Cynthia, Jason, Mathieu, Jody, Percy, Brooke, Jessica, Éric, Josée-Anne, Tiffany, Sabrina, Samantha, Patrick, Jérémie, Maxime L. L., Sasha et Joshua; ses 26 arrière-petits-enfants: Samuel, Geneviève, Mikael, Nicolas, Nathan S., Alyssa, Tyler, Sophia, Jacob, Autumn, Sydney, Logan, Ella, Finely, Kieran, Gryffin, Damien, Isaac, Ava-Lynne, Jackson, Nathan D., Kai, Konor, Éric, Owen, Édouard et une à venir; ses frères et sœurs: Ernest (Carmelle) et Émile (Norma) de Beresford, Maria (feu Forest) de Bathurst et Marie-Blanche (feu Alphé) de Tétagouche. Ses beaux-frères et belles-sœurs: Frédonia (Fernand) de Petit-Rocher, Rex (feu Simonne) de Cumberland, Ontario, Cécile (feu Roger) et Eudore (Shirley) de Bathurst, Bernise (feu Léonard) de St-Jean, Anna (feu Yvon) de Beresford, Daniel, et Léonie (Normand) du Québec, Florence (Ronald) de Robertville, Lévis (Réginald), Rolande (Alvin), Rodrigue (Julie) et Jean-Claude (Suzanne) de Bathurst, Jeanette, et Alexina (Réjean) de Moncton; ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.
Il repose maintenant en paix avec son épouse, Églantine; son fils, Michel; ses parents: Edmond et Florida; ses frères: Aurèle, Adélard, Fred et George ainsi que ses sœurs: Léa et Lauza.
Henri était très fier de sa famille et il était présent pour tout événement significatif dans chacune de nos vies. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un spectacle de danse, une remise des diplômes… peu importe la distance, il y était. Il adorait les célébrations familiales, surtout Noël. Il aimait tous ses enfants également, tout en nous faisant sentir son amour d’une façon unique pour chacun de nous. Il était bien connu et aimé de tous.
Cher papa, grand-papa, tu es gravé dans nos cœurs à tout jamais. Nous avons un autre ange qui brille et veille sur nous tous.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur pour leurs soins exceptionnels, ainsi que le Manoir du Rocher pour les très bons soins prodigués avant son séjour aux soins palliatifs de l’hôpital.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.
Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 6 décembre 2022 à 11 heures.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Verret de Nigadoo.
En mémoire d’Henri, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 28 novembre, 2022

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 6 décembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher