Helen Richardson, de Miramichi, vivant à l’Auberge du Soleil à Dieppe, est décédée le lundi 2 juillet 2018 au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L. Dumont. Née à Lagacéville, elle était la fille de feu Joseph Drisdelle et de feu Marianne (née Richard) Drisdelle de Lagacéville.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Marie-Rose (Christian) de Paris, Shirley (George) Nedoborski de Nepean, Leona de Saint-Jean et Joyce (Vincent) de Dieppe; neuf fils: Norman (Linda), Alden (Ann), Wallace (Magella) et Lawrence (Karen), tous de Miramichi, Rudolphe (Betty) d’Ottawa, Daniel (David) de Brno, en République tchèque, Donald (Angela) de Burlington et Bruce (Shaun) de Nepean; 19 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants; plusieurs nièces et neveux; trois sœurs: Annie, Germaine et Edith, ainsi que trois frères: Edmond, Donald (Babe) et Jean-Guy.
Son époux, Alexandre; son fils Raymond; sa sœur Thérèse; ainsi que son frère Wilfred, l’ont précédée dans la tombe.
Nous remercions le personnel de l’Auberge du Soleil ainsi que le personnel médical dirigé par la Dre Renée Parker pour les bons soins prodigués à notre mère.
Les funérailles auront lieu en l’église St. Samuel’s, au 33, rue St. Samuel’s, à Miramichi, le 5 juillet 2018, à 10h.
Heures de visites: le mercredi 4 juillet 2018, de 14h à 16h et de 19h à 21h, à la Maison funéraire Maher, 35, avenue University, à Miramichi.
Un don peut être fait au groupe de soutien Parkinson de votre région.


Résumé


Date de décès : 2 juillet, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Maher

Lieu des funérailles : en l’église St. Samuel’s, au 33, rue St. Samuel’s, à Miramichi

Date des funérailles : 5 juillet, 2018

Lieu de visite : à la Maison funéraire Maher, 35, avenue University, à Miramichi

Date(s) de visite :

4 juillet, 2018 14:00 - 16:00
4 juillet, 2018 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lagacéville