À la Villa Sormany de Robertville, le mercredi 6 janvier 2021, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Hectorine Doucet, autrefois de Robertville. Née à Robertville, elle était fille de feu Albénie et de feu Hélène (Haché) Doucet.
Elle était le dernier membre vivant de sa famille immédiate. Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, arrière-nièces et arrière-neveux.
Elle repose maintenant auprès de trois frères: Clovis, Gérard et Elzéar; de cinq sœurs: Éxella, Germaine, Rita, Anita et Léonille.
Hectorine a travaillé comme couturière durant toute sa vie pour l’ancien Schryer’s et Chez Monique à Bathurst. Membre de la chorale de Bathurst et Robertville, elle était beaucoup impliquée comme bénévole dans sa communauté.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).
Un don à la paroisse Sainte-Thérèse-d’Avila ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait grandement apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 6 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville