À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 31 octobre 2018, à l’âge de 63 ans, est décédé Hector Chiasson, domicilié au Foyer Vue Sur Mer de Shippagan, mais autrefois à Lamèque. Né le 12 mars 1955, il était le fils d’Abbé Chiasson et de feu Rita Gauvin.
Outre son père, il laisse dans le deuil six frères: Michel (Yolande), Robert, Éric, tous de Lamèque, René (Murielle) de Shippagan, Mario d’Inkerman et Yves de Tracadie; six sœurs: Christianne (Gaston) de Georgetown (Ont.), Madeleine de Shippagan, Micheline (Jean-Guy) de Lamèque, Janique (Hervé) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Yvette (Donald) et Marie-Josée (Daniel), toutes deux de Nigadoo, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces et ses amis du Foyer Vue Sur Mer.
Sa mère, Rita; sa sœur, Marjolaine; deux frères: Normand et Christian, ainsi qu’une nièce, Marie-Hélène, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le lundi 5 novembre, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 31 octobre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 5 novembre, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque