À l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin, le 5 janvier 2021, à l’âge de 88 ans et 7 mois, nous a quittés Mme Hazel Cayouette. Elle était l’épouse de feu M. Victorien Cayouette et demeurait à Saint-Quentin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Victor (feu Nicole Guerin) de Pointe-aux-Trembles (Qc) et Patrick (Darlene Goguen) de Moncton; ses petits-enfants: Christelle, Nicholas, Sophie, Pierre et Sylvain, ainsi que la mère de Sophie et Pierre, Joanne Cormier; et sa sœur, Mildred Ferguson de Cassilis (N.-B.).
Elle a été précédée par ses parents: Thomas MacFarlane et Bessie Harris; par son fils, David; et par ses frères et sœurs: Burton, George, Kenneth, Emmerson, Robert, Jonetta et Mary.
Les funérailles de Mme Hazel Cayouette auront lieu en l’église du Très-Saint-Sacrement de Saint-Quentin, avec inhumation au cimetière paroissial.
Il y aura des visites privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.
À sa mémoire, des dons peuvent être faits à la fondation de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Résidence Funéraire Valcourt Inc, du 254, rue Canada, à Saint-Quentin, au N.-B., www.jbcote.com.


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2021

Salon funéraire : Résidence Funéraire Valcourt Inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles de Mme Hazel Cayouette auront lieu en l’église du Très-Saint-Sacrement de Saint-Quentin.

Lieu de visite : Il y aura des visites privées pour la famille et les proches, mais en raison des restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

Région : Restigouche

Municipalié : Saint-Quentin