C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Guy Cormier, survenu à l’Hôpital régional de Saint John, le samedi 11 janvier 2020, à l’âge de 70 ans. Domicilié à Saint-Léolin, il était l’époux d’Edwidge Poirier. Il était le fils de feu Raymond Cormier et de feu Annie Murty.
Il laisse dans le deuil sa fille, Nancy Cormier Cyr (Emmanuel Cyr) de Saint-Léolin; son petit-fils qu’il adorait, Yanyk; ses frères: Roméo (Yolande Robichaud) et Omer; ses sœurs: Claudette (feu Giovanni-Dirada) et Rubina (feu Robert Landry); ses beaux-frères: Adrien, Roland (Sylvain) et Léo (feu Jacqueline); ses belles-sœurs: Isabelle (Denis Thériault), Rita (Bruno Landry) et Nicole St-Pierre; ses filleul(e)s: Rachel Haché, Sylvie Cormier, France Godin, Denis Thériault et Gaëtan Cormier; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces.
Une belle-sœur, Jacqueline Thériault, l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 15 janvier, à la Maison Funéraire LeGresley (322, rue Acadie, Grande-Anse). Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois de Saint-Léolin, le jeudi 16 janvier, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 15 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le jeudi 16 janvier de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Étant maire, sa fierté envers Saint-Léolin était indéniable et il consacrait de nombreuses heures de bénévolat au bien-être de sa communauté. Il a aussi été Chevalier de Colomb et président du club de l’âge d’or pendant plusieurs années. Il contribuait à sa façon au développement économique du village de Saint-Léolin. Il avait le cœur à la bonne place et une énergie qui en surprenait plus d’un dans son entourage. La communauté perd un homme remarquable qui voulait faire une différence dans sa belle localité.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 11 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois de Saint-Léolin

Date des funérailles : 16 janvier, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire LeGresley (322, rue Acadie, Grande-Anse)

Date(s) de visite :

15 janvier, 2020 14:00 - 16:00
15 janvier, 2020 19:00 - 21:00
16 janvier, 2020 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin