C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Gisèle Pitre, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 2 avril 2022 à l’âge de 70 ans. Elle était la fille de feu Léonard Pitre et de feu Adéline Boudreau.
Elle laisse dans le deuil son époux, Michel Roy; son fils, Vincent Roy (Chantal); et son petit-fils bien-aimé, Éli. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs: Julia (Harold Post), Huguette (Alvin Arseneau) et Lina (Jean-Claude Roy); ses frères: Hubert (Carmella), Julien (Agnès), Eugêne (Guylaine), Luc, Ulric (Carole) et Robert (Suzanne); ses beaux-frères: Donald (Marilyn) et Jean-Guy (Rina); ses belles-sœurs: Gilma (feu Roland Roy) et Yvette (Raymond Bryar); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Son frère, Hudor; et ses neveux: Yannick, Christian et Sébastien l’ont précédé dans la tombe.
Gisèle était une personne très généreuse et était toujours prête à aider les autres. Elle attendait avec enthousiasme l’appel de son petit-fils tous les jours. Elle était une passionnée des casse-tête et pouvait y passer des heures.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford le jeudi 7 avril 2022 à 14h.
Les funérailles ont été confiées à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.
La famille désire remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués à Gisèle au cours de la dernière semaine. Tous sont d’accord pour dire que ce sont des anges sur la terre, car il faut vraiment être spécial pour accompagner les patients dans leurs derniers moments de vie sur Terre.
Verret (506) 546-4120.


Résumé


Date de décès : 2 avril, 2022

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 7 avril, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford