À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 12 février 2012, à l’âge de 73 ans, est décédé Gilmond Caissie. Il demeurait à Cap-Bateau. Né le 27 juin 1938, il était fils de feu Edmond Caissie et de feu Salomé Larocque.
Il laisse dans le deuil deux filles: Nathalie (Dennis LeBreton) de Shippagan et Wendy (Christian Paulin) de Shippagan; deux fils: Denis (Sophie David) de Shippagan et Claude de Windsor, Ont.; la mère de ses enfants, Huberte; deux soeurs: Georgette (Ephrem Haché) de Lamèque et Wilhémine (Raymond Larocque) de Cap-Bateau; deux frères: Alphonse (feu Diana) de Shippagan et Théodule de Cap-Bateau; deux belles-soeurs: Armandine et Irène; trois petits-enfants: Carolane, Jordan et Cyndi, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Maxime et Siméon; une soeur, Valéda; une belle-soeur, Diana; un beau-frère, Théophile et un petit-fils, Tommy Boudreau Caissie, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le jeudi 16 février, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le jeudi 16 février, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 12 février, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël

Date des funérailles : 16 février, 2012

Lieu de visite : Maison Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

16 février, 2012 09:30 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Cap-Bateau