Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 13 février 2025, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Gilles Sonier, époux de Leudivine Robichaud. Il demeurait à Tracadie-Sheila. Né le 5 mars 1944, il était fils de feu Arthur L. Sonier et de feu Azilda Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Brigitte (Alvin), Pierrette (Albert) et Natalie; un fils, René; cinq petits-enfants: Marie-Claude, Nathan, Janie, Shyann et Audrée Maude; trois arrière-petits-enfants: Ellie, Océanne et Nate, ainsi qu’un bébé à venir; ses sœurs: Raymonde (feu Bruno), Jeannine (feu Amateur), Bernadette (feu Thérence), Denise (Richard), Ginette et Réjeanne (Léo), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un petit-fils, Léo-Paul ainsi que ses frères et sœurs: Lorenzo, Jean-Guy et Gérard, ainsi que Colette et Anne-Marie en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel des Résidences Inkerman, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins prodigués.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le vendredi 21 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie, le même jour, soit le vendredi 21 février, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 21 février, de midi à 13h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 13 février, 2025

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : à la Maison funéraire Robichaud & Fils

Date des funérailles : 21 février, 2025

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

21 février, 2025 12:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie-Sheila