C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Gilles Barrette, survenu subitement à sa résidence, le jeudi 16 septembre 2021, à l’âge de 74 ans. Il demeurait à Neguac, mais autrefois à Montréal. Il était l’époux de Juliette Breau. Né le 3 mars 1947, il était fils de feu Adélard Barrette et de feu Juliette Laverdure.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: François (Marie-Ève) et Yan (Sonya); la mère de ses enfants, Lucie Marcoux; deux petites-filles: Océane et Mélodie; la mère de ses deux petites-filles, Rosanne Bérard; deux sœurs: Huguette et Nicole (feu Serge); un neveu, Benoit Moses; plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces de la famille Breau, ainsi que plusieurs amis.
Une sœur, Ghislaine, l’a précédé dans la tombe.
M. Barrette étais un policier à la retraite et un homme très impliqué dans sa communauté. Il était membre bénévole de nombreux comités, dont la Légion royale canadienne, la Société culturelle et le comité de gestion de la paroisse.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 20 septembre, à la Maison Robichaud et fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le mardi 21 septembre, à 14h.
Heures de visites: le lundi 20 septembre, de 19h à 21h et le mardi 21 septembre, de midi à 13h45.
À la mémoire de M. Barrette, un don à la Légion royale canadienne de Neguac ou à la Société culturelle Nigawouek serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 16 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Bernard de Neguac

Date des funérailles : 21 septembre, 2021

Lieu de visite : à la Maison Robichaud et fils, 50, rue Otho, à Neguac

Date(s) de visite :

20 septembre, 2021 19:00 - 21:00
21 septembre, 2021 12:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Neguac