Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 4 février 2020, à l’âge de 79 ans et 6 mois, est décédé paisiblement Gildard Haché, époux de Claudine Blanchard, domicilié à Pointe-Sauvage. Né le 19 août 1940, il était le fils de feu Aurèle Haché et de feu Philomène Plantain.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Sandra (Carl) et ses enfants: Joshua et Monica (Tommy), et sa petite-fille, Jasmine, et Caryne (Marius) et sa fille, Catherine; cinq sœurs: Dorianne (Roger), Glonia (Roland), Carmelle (feu Claude), Glenda et Huberte; cinq frères: Aurélien (Irène), Achille (feu Marie-Thérèse), Therence, Guysma (Patricia) et Adelbert (feu Ida), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses deux sœurs: Léonida en bas âge et Lorraine.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le lundi 10 février, à 14h.
La famille désire remercier le programme extra-mural de Lamèque, la Dre Mylène Santerre, ainsi que les centres d’oncologie de Bathurst, Caraquet et Moncton.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 4 février, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 10 février, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pointe-Sauvage