À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 26 novembre, après une longue lutte contre le cancer, est décédé Gilbert Arseneau, à l’âge de 83 ans. Né à Robertville, il était le fils de feu Paul Arseneau et feu Estella Doucet. Il était l’époux en premières noces de feu Geralda Lagacé et en deuxièmes noces de Esther Haché.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Paul (Simonne), Lise (Denis) et Eric (Sylvie); ses petits-enfants: Mathieu-Denis, Amélie, Tania, Erika, Jessie et Kayleen et ses 6 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il laisse aussi dans le deuil les enfants de sa conjointe: Élise (Norbert), Serge (Pauline), Gilles (Carole) et Annie (Hervé); un gendre, Rhéal Henry; deux frères: Gérard (Ann), Richard (Erica); une soeur, Juliette (feu Gilbert).

Deux de ses enfants l’ont précédé dans la tombe: Gisèle et Gilles; deux frères: William et Claude et une soeur, Jeannine.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le jeudi 2 décembre, à 14h. Le port du masque et la preuve des deux vaccins seront demandés à l’entrée de l’église.

La direction des funérailles a été confiée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 26 novembre, 2021

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 2 décembre, 2021

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville