À la Villa Providence de Shediac, le vendredi 9 janvier 2015, à l’âge de 94 ans et 11 mois, est décédée Gertrude St-Pierre, épouse de feu Gérard St-Pierre (3 octobre 1964). Née le 2 février 1920 à Drummond, N.-B., elle était la fille de feu Georges Boucher et de feu Alma Thériault.
Elle laisse dans le deuil un fils, Louis (Joan); une fille, Marcelle; deux petits-enfants: Samuel et Vincent; un arrière-petit-fils, Isaac; trois frères: François (Alvine), Guy (Winnie) et Réjean (Laurette), ainsi que quatre soeurs: Murielle (Gilbert Picard), Germaine (feu Pete Duguay), Paryse (Roger Cyr) et Reine.
Outre ses parents et son époux, un frère, Fernand, ainsi que deux soeurs: Marthe et Anne (feu Will Beaulieu), l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le mardi 13 janvier, au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Éverard-H.-Daigle, à Grand-Sault, N.-B. (www.oregans.ca). Les funérailles auront lieu en l’église de l’Assomption de Grand-Sault, le mercredi 14 janvier, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 13 janvier, de 19h à 21h et le mercredi 14 janvier, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Gertrude, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
