Entourée de ses deux enfants, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 29 septembre 2022, à l’âge de 89 ans, est décédée paisiblement Germaine Roby, épouse de feu Robert Roby, domiciliée à Beresford, mais autrefois de Pointe-Verte.
Née à Pointe-Verte, elle était la fille de feu Arthur Arseneau et Noémie Létourneau.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants: Serge de Québec et Chantal (Jean-Pierre Bélanger) de Québec; trois petits-enfants: Noémie Bélanger, Marie-Odile Bélanger et Jasmine Bélanger de Québec.
Deux frères: Jean-Noël Arseneau (Joanne Chiasson) de Dunlop et Georges Arseneau (Jeanne-D’Arc Guitard) de Pointe-Verte; une belle-sœur, Clara Arseneau de Pointe-Verte; un beau-frère, André Létourneau de Labelle Québec, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son époux, elle est allée rejoindre sa fille Marie-Josée; sept frères: Gabriel, André, Conrad, Roger, Paul-Emile, Etienne et Roland et cinq sœurs: Régina, Annette, Denise, Huguette et Réjeanne.
Un remerciement spécial à Line, Rémi et au personnel du Foyer chez Line de Beresford pour les soins et l’amour. La famille désire aussi remercier, pour le soutien et les bons soins prodigués, le personnel de l’Unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur ainsi que les membres de la famille et amies qui l’ont appuyée au fil des dernières années.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte le lundi 3 octobre à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 29 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte

Date des funérailles : 3 octobre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford