C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre cher Gérard Paulin (Nou-Nou pour plusieurs), à Hôpital régional Chaleur, le samedi 9 janvier, à l’âge de 77 ans. Né à Caraquet, il était fils de feu Léo Paulin (Hôtel Paulin) et de feu Eva Albert (Château Albert) de Caraquet.
Gérard était le propriétaire de l’Hôtel Paulin à Caraquet auquel il a travaillé avec sa mère jusqu’à son décès en 1972. Gérard a continué pendant près de 50 ans la tradition familiale d’hôtelier qui s’est étalée sur trois générations. Il était membre de la chorale de l’église Saint-Pierre-aux-Liens à Caraquet.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Karen Mersereau et leur fils Jules, tous deux de Caraquet, ainsi que ses cinq sœurs: Léola Cyr et Alberte «Bebette» Paulin, toutes deux de Caraquet, Argentine «Gigi» Paulin et Marcelle Bessette, toutes deux de Montréal, Qc, et Pierrette Hafner de Genève, Suisse, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet à une date ultérieure en raison de la pandémie. Une célébration de sa vie aura lieu à l’Hôtel Paulin quand les restrictions seront levées.
À la mémoire de Gérard, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 9 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet à une date ultérieure en raison de la pandémie.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet