À l’Hôpital public d’Oromocto, le 8 juillet 2015, est décédé, entouré de sa famille, Gérard Joseph Henri Noël de Scotchtown. Né le 15 juillet 1949 à Saint-Sauveur, il était le fils de feu Gustave et de feu Sara (Larocque) Noël. Gerry était un homme bon et humble, qui possédait un grand grand sens de l’humour. Il aimait le plein air, la chasse, la pêche, le canotage et les longues randonnées dans la forêt. Chaudronnier de métier, il était membre de la section locale 73 de l’association internationale des chaudronniers. Il laisse dans le deuil sa tendre compagne et meilleure amie, Albertine Cormier; un fils, Marc (Diane); une fille, Melanie Noel; deux petits-enfants, Samantha Savage (Ben) et Veda-Grace; un arrière petit-enfant, Ezra Savage; ses frères et soeurs : Noella (Didier Chiasson), Alyre (Micheline), Lucienne (Médard Parise), Irma (feu Georges), Diane (Gilbert Morais), Hermel (Nancy), Gilberte (Claude
Chiasson), Eveline (Ovid Frigault), Jerome (Sylvie), Gustave Jr Ti-Gus(feu Huguette), Lucille (Marc Chiasson); sa belle-soeur, Georgeline, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Outre ses parents, ses frères, Etienne et Leolin, ainsi qu’une sœur en bas âge, Léonne, l’ont précédé dans la tombe. Les funérailles auront lieu en l’église communautaire chrétienne de Minto, le mercredi 15 juillet, à 11 h. L’inhumation aura lieu dans le cimetière de Scotchtown. À la mémoire de Gerry, des dons à l’église communautaire chrétienne de Minto seraient appréciés (www.hoggfunerals.ca).


Résumé


Date de décès : 8 juillet, 2015

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : en l'église communautaire chrétienne de Minto

Date des funérailles : 15 juillet, 2015

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Scotchtown